Black » Partouze

vidéo vidéo vidéo

Dans la grange, allongée sur un ballot de paille, une bonne beurette en chaleur qui a la peau ébène exhibe ses fesses et sa chatte nue devant trois lascars. Là, il est devant la garce en train de se faire sucer avec un autre mec pendant que le premier plonge sa queue et la baise par derrière. Elle se retourne alors sur le dos, et demande à qui est le tour de venir la bourrer. Avec ses gros seins refaits, elle est trop bandante et les mecs lui jutent dessus à la fin.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Dans un établissement de détente un peu particulier, les clients sont fidèles car la serveuse est une jolie africaine avec la peau bien black. Aujourd’hui c’est une jolie robe jaune qui met en évidence son corps de panthère qui fait craquer un papy vicelard. Le patron ne dit rien car cela lui permet de vendre un peu plus de consommation. Cela intrigue un autre homme mur qui adore voir son cul pendant la sodomie et ses gros seins quand elle jouit.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Un porno-reportage hallucinant filmé en direct !!! Bref, aujourd’hui j’emmène Lauriane et Maxime chez Franck, un mec qui reçoit pour les vacances sa cousine germaine qui habite à Tahiti et qui voulait lui faire un cadeau… une scène de cul en direct à domicile !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Cette jolie étudiante blonde allemande n’a pas froid aux yeux. Pour eux, c’est le reve de pouvoir se taper une belle blondasse amatrice qui a envie de se faire prendre en gang bang. Elle adore se faire tirer dans tous les sens pendant qu’elle avale des bites la petite garce, et une fois en levrette, alors qu’elle se faisait limer la foufoune bien fort, la voilà qui se prend une bite dans le cul !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Voila deux copines hyper chaudes qui adorent se faire tringler ensemble par des mecs blacks bien gaulés. Ce sont des vraies expertes de la fellation baveuse qui avalent entièrement leur manche. Les bourses pleines, ils partent à l’assaut des deux salopes qui se prennent des énormes coups de butoirs à l’intérieur de la chatte avant de se faire élargir la petite porte. Ils ne reculent devant rien pour faire rugir de plaisir les deux salopes qui adorent la sodomie. Pour conclure, les garces avalent leur engin et se prennent une éjaculation buccale qui rassasie leur appétit sexuel démesuré.

Télécharger la vidéo complete

Page 1 sur 2012345»...Fin »