Brune baisée par un black

posté le lundi 29 janvier 2007 | 00:10:00 | 93 Mo

vidéo vidéo vidéo

Nous voici dans le salon de la nana où elle se fait sucer langoureusement les tétons par son copain black. Son pote lui lèche à présent la chatte avant lui même de se faire attraper la bite par cette brune. Quelques gros plans sur cette chatoune limer par une bite black, puis la fille se met sur le dos et notre étalon continue méthodiquement son bourrage de foufoune jusqu’à se vider les couilles sur le ventre de cette brune.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

C’est l’histoire d’un millionnaire qui s’emmerde dans sa villa et qui fait appel à deux superbes blacks pour se divertir. Mais celui-ci ne perd pas de temps pour se mettre au bord de la piscine pour se faire sucer dans cette endroit paradisiaque ! Ne vous inquiétez pas, elle arrive avec le reste de l’apéritif ! Car elles aiment aussi se bouffer la chatte sur le transat pour se chauffer avant la grande canicule de sexe qui arrive par la suite ! Pour enfin se vider les couilles sur ces bouches pulpeuses !!

Télécharger cette vidéo

Tania double anal

posté le mardi 30 janvier 2007 | 00:22:51 | 273 Mo

vidéo vidéo vidéo

La salope se fait directement prendre la chatte tout en sucant une bonne queu. Elle se fait prendre le cul sous tout les angles et va memes arriver a faire entrer les deux bites en memes temps dans ce petit trou.

Télécharger cette vidéo

Petit trio au bureau

posté le mercredi 31 janvier 2007 | 00:06:56 | 56 Mo

vidéo vidéo vidéo

Deux types travaillent au bureau, ils doivent caster une fille, une jolie metisse. Puis un des types commence a lui manger la rondelle pendant que l’autre la baise.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Une joile blonde est en train de sucer un black epndanr qu’un autre type les regards faire. Une fois la queue bien dure, la fille déguisée en danseuse du ventre empale sa chatte dessus ! La fille se fait ensuite sodomiser par le black puis se prend une double penetration ou elle se fait bien ramoner les deux trous.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Arrivée par amour il y a quelques années en métropole. Elle se promène dans les champs, songeuse, et se sent emportée par l’allégresse d’antan et se met à danser, ôtant lentement les barrières de vêtements entre sa peau et le soleil. Anaïs ondule et balance ses courbes généreuses jusqu’à avoir assouvi son besoin de liberté.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

C’est une salope d’origine africaine avec une grosse poitrine énorme qui fait le bonheur d’un pervers. La meuf ne manque pas évidemment de lui offrir une branlette espagnole gratuite qui le met dans tous ses états. Un vrai bonheur de lui éclater le cul tout en prenant ses gros seins entre ses mains.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Après une longue journée de travail. Emmenée par la musique berçante de la mer, elle se livre à une danse d’amour et de plaisir, ondulant son corps sensuellement.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Hé bien en voilà encore une qui est une belle cochonne. Quand je dis qu’elle se fait baiser, il faut comprendre qu’elle encaisse une bonne grosse sodomie et une double pénétration. La nana serre parfois les dents lorsque la bite lui bourre le fion jusqu’à la garde et d’autant encore lorsqu’elle se prend jusqu’à deux sexes. A mater sans souci !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Bonne vidéo de 2 lesbiennes. Elle étale de la crème antisolaire sur sa victime et la traite de salope en lui doigtant sa chatte jusqu’à finir par descendre pour la lui lécher. Pendant ces frottements, la black va dévorer les pieds de Karine avant de la retourner sur le ventre pour lui fourrer sa langue dans son anus !

Télécharger cette vidéo